Ouverture de compte bancaire en Saint Vincent et les Grenadines

 

 

 

   

Vous purriez ouvrir une compte bancaire dans Saint Vincent et les Grenadines aver LoyalBank, vous pouvez trouver votre guide pour ouvrir le compte bancaire dans lins: http://openoffshorebankaccountsfornonresidents.com/stvincent/index.html

Saint-Vincent-et-les-Grenadines, parfois abrégé par le sigle SVG, en anglais Saint Vincent and the Grenadines, est un État des Caraïbes, situé entre Sainte-Lucie et la Grenade. Il fait partie, comme ces deux dernières, et six autres États de la région, de l'Organisation des États de la Caraïbe orientale à laquelle il a adhéré en 1981.

Cet État est composé de l'île principale de Saint-Vincent et d'un chapelet d'îles plus petites (les Grenadines) situé au sud. Les principales sont (du nord au sud) : Bequia, Baliceaux, Moustique, Canouan, Mayreau, Tobago Cays, Union et Petit Saint-Vincent. Cette dernière île marquant la limite avec la Grenade.

L'économie de Saint-Vincent-et-les-Grenadines dépend principalement du tourisme et de l'agriculture. Saint-Vincent-et-les Grenadines est également considéré par l'ITF comme étant un pavillon de complaisance.

Loyal Bank Limited a été incorporée à St. Vincent et les Grenadines le 17 septembre 1997 et a reçu la licence bancaire de IFSA (International Financial Services Authority). Une année plus tard Loyal Banque est devenue le membre principal de MasterCard International Card Association et aussi le membre du network SWIFT (LOYACVX).

En 1999 nous avons commencé un nouveau projet - le Digipass. Ce dispositif, ayant la mesure d’une carte bancaire, sert à identifier le client au cours des transactions et cela a été construit pour vous assurer le plus haut niveau de sécurité, de la privacité et de la confidentialité. Plus tard notre service de Télébanque a été introduit pour que nos clients puissent exécuter les transactions eux-mêmes. A cette époque, cela était une possibilité exceptionnelle pour les clients du secteur bancaire international.

L'année 2001 est remarquable grâce au développement de la Banque Internet qui rend possible à nos clients de visuliser l’historique de leur compte, d’effectuer des virements et d’ouvrir un dépôt à terme en-ligne, 24 heures sur 24, et 365 jours par an et ce, de partout dans le monde. La même année notre banque comptait déjà plus de 1600 clients.

Pour satisfaire les besoins de notre clientèle croissant et pour leur offrir de nouveaux produits et services, la Banque a commencé à développer le marketing et la stratégie de communication. Le but est de garder la loyalité de nos clients et d’attirer de nouveaux clients. En une année seulement, notre clientèle dépasse les 10,000 clients.

A la fin de l’année 2002 Loyal Bank commence le Anti Money-Laundering Policy (contre le blanchiment d’argent) et Know Your Customer Policy (connnaître nos clients) pour éviter la menace de crimes financiers et pour suivre les principes de Patriot Act. Au cours de la même année grâce à l’expansion rapide de Loyal Bank autour du monde, nous avons décidé d’introduire les comptes multi-devises en EUR, GBP, CHF et JPY. Ce développement stratégique a aidé Loyal Bank à conquérir de nouveaux marchés internationaux.

En 2003 notre Département de Marketing a été ouvert pour s’occuper de notre programme de loyalité et de communication. Le Département Marketing a commencé son travail avec le motto suivant :
"La recherche de l’excellence dans les services bancaires de pointe”. Cette année était le point tournant dans la vie de Loyal Bank car nous sommes devenus une des plus grandes banques internationales à St. Vincent et les Grenadines.

En continuant son développement, Loyal Bank a salué un nouveau collègue au Board of Directors et augmenté son personnel au Bureau Central à St. Vincent. Cette année est remarquable grâce à notre nouveau plan : "Contact Global, Toucher Personnel". Cette nouvelle stratégie permettra un lien plus étroit entre la Banque et ses clients du monde entier.
Actuellement Loyal Bank a un Bureau Central (Head Office) ayant 13 employés à St. Vincent et nous avons 6 employés en Hongrie dans notre Bureau Représentatif (Representative Office). En comptant tous les employés de la banque avec les techniciens et le service clientèles nous avons à peu près 60 personnes à votre service.

Aujourd'hui la Banque n'offre pas seulement des comptes personnels et des comptes de société multi-devises mais un nombre de services auxiliaires également. Le but le plus important de la Banque est d'offrir une grande variété de services à nos clients estimés, à un niveau international.

 

A propos de Loyal Bank: Les avantages
Un service parfaitement personnel dans un environnement fiable:

FIABILITE
Plus grande Banque à St Vincent et les Grenadines.
Membre principal de MasterCard.
Membre de SWIFT.
Audité par KPMG.
Régulé par l'Autorité des Services Financiers Internationaux.
Données archivées en sécurité selon la loi de la stricte confidentialité.
Procédures bancaires de pointe “Contre le blanchiment d'argent” et “Connaitre son client”.
CONTACT PERSONNEL
Gestionnaires de comptes clés pour des clients spéciaux personnel et de société.
Ouverture de compte en 2 jours, dès la réception de tous les documents en complet.
Service Clientèle en 16 langues disponibles 24/7.
Bureau représentatif en Europe, Hongrie
Dispositif digipass. Authentifie le client avec une signature digitale avant chaque transaction.
Services de banque en ligne sécurisé.
ABORDABLE
Pas de dépôt minimun requis
Pas de présence personnelle requise pour l'ouverture de compte.
Frais d'ouverture de compte à bas prix et une seule fois.
Carte bancaire et banque en ligne inclus dans les frais d'ouverture de compte.
Tous les frais sont révélés d'avance.
JURIDICTION
SVG est une nation stable et indépendante et est un membre de plein droit du Commonwealth britannique.
St. Vincent et les Grenadines jouit des lois à jour assurant la préservation des relations condifentielles dans les services financiers.
SVG, étant un pays dans les Caraibes, n'est pas sujet à la Directive Européenne des taxes, et jouit d'un taux de 0% d'assujettissement à l'imposition
Pas de traités d'impôts avec d'autres pays.

Le Devoir de Diligence
Le Devoir de diligence est une des bases de la Loyal Bank que tous les clients doivent accepter, c'est-à-dire être sujet du devoir de diligence, pour assurer un commerce confortable de l’activité financiaire de notre institution. Ainsi en 2002 Loyal Bank a développé ses propres principes nommés AML (Anti-Money Laundering=Contre le Blanchiment d’Argent) et KYC (Know Your Customer= Connais Ton Client) pour les clients actuels et les clients nouveaux. Ces principes ont été construits en réglementation avec les autorités bancaires mondiales. Ces processus sont destinés à être simple, bien définis et facile à accomplir.

De plus, la Loyal Bank opère dans un environnement régulé internationalement reconnu dans le combat contre le blanchiment d’argent.

La Loyal Bank est pleinement consciente que les principes AML et KYC ne sont non seulement que des outils de combat contre les crimes financiaires mais aussi un facteur important pour le bon fonctionnement de notre institution. Faisant partie d’un système de contrôle interne, la Loyal Bank a mis en place des principes, des pratiques et des processus adéquats conformes aux normes éthiques et professionnelles élevées et qui préviennent l’utilisation de notre banque par des éléments criminels. De plus, la Loyal Bank a adopté les recommendations des autorités financiaires concernant l’identification des clients et le traitement des données. Nous nous réservons le droit de refuser la coopération avec les clients dont le pays n’a pas du tout ou n’a pas de mesures adéquats contre le blanchiment d’argent.
 

 

 

 

 

Voir aussi

Liste Offshore financial Centers.

Liste Paradis fiscaux non-coopératifs selon l’OCDE

 

 

 

Compte et Carte bancaire à l’étranger
Un compte bancaire offshore est un compte à l’étranger tenu dans une banque qui se trouve en dehors de votre pays de résidence.
 

Anguilla (Royaume-Uni)
Andorre
Antigua-et-Barbuda
Antilles néerlandaises (Pays-Bas)
Aruba
Bahamas

Bahreïn
Barbade
Belize

Belgique
Bermudes (Royaume-Uni)

Émirats arabes unis
Îles Caïmans (Royaume-Uni)
Îles Cook (Nouvelle-Zélande)

Île de Man (Royaume-Uni)

Jersey (Royaume-Uni)

Costa Rica

Delaware: (États-Unis)
Dominique

Guernesey (Royaume-Uni)
Gibraltar (Royaume-Uni)
Grenade
Liberia
Liechtenstein

Luxembourg
Malaisie (Labuan)

Malte
Monaco
Montserrat (Royaume-Uni)
Niue (Nouvelle-Zélande)
Panamá
Philippines

Royaume-Uni
Saint-Vincent-et-les Grenadines
Samoa

Singapour

Suisse

Uruguay
Vanuatu

Vatican

 

La gestion de compte bancaire à l’étranger pour un non residant n’exige pas un déplacement, toutes vos opérations bancaires peuvent se passer via remote par Internet, e-mail, courrier, fax ou par téléphone. Les comptes bancaires offshore offrent cartes de crédit et cartes de débit lequelles sont disponibles et vous permet un accès simple et direct à vos fonds a tout temps.

Caraïbes Anguilla (Royaume-Uni) • Antigua-et-Barbuda • Aruba (Pays-Bas) • Bahamas • Barbade • Bonaire (Pays-Bas) • Îles Caïmans (Royaume-Uni) • Cuba • Curaçao (Pays-Bas) • République dominicaine • Dominique • Grenade • Guadeloupe (France) • Haïti • Jamaïque • Martinique (France) • Montserrat (Royaume-Uni) • Île de la Navasse (États-Unis) • Porto Rico (États-Unis) • Saba (Pays-Bas) • Saint-Barthélemy (France) • Saint-Christophe-et-Niévès • Saint-Eustache (Pays-Bas) • Saint-Martin (France) • Sint Maarten (Pays-Bas) • Saint-Vincent-et-les Grenadines • Sainte-Lucie • Trinité-et-Tobago • Îles Turques-et-Caïques (Royaume-Uni) • Îles Vierges des États-Unis (États-Unis) • Îles Vierges britanniques (Royaume-Uni)
 

 

 

Compte Banque en Suisse Classic - Pourquoi un compte en Suisse - Compte Suisse Postal  - Suisse Forex Banque Compte - Compte bancaire à numéro en Suisse - Compte Banque aux USA - Compte Autriche - Compte Caribbean - Compte bancaire au Portugal - Compte Alémanique - Carte anonyme - Qui sont nos clients - Commandez un compte - Contactez-nous - Plus de information: Qui est Offshore - Qui est Forex - Glossaire des termes financiers et outres - Qui est offshore Banking - Liste des banques Suisses et négociants autorisés - Liste des banques centrales - Liens utiles sur Economie, Finance et Bourse sites - Registre des comptes de virements à Suisse - Les jours fériés bancaires en Suisse - Suisse National Banque - Le Franc Suisse - Les différents types de banques - Apostille - Virements - Site carte

 

Copyright © 2005-2017

 

Politique de confidentialité Privacy Policy